Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fontaine de Papier
27 septembre 2007

PERSONNALISEZ VOTRE COMMANDE

C'est avec plaisir que je vous offre de personnaliser votre commande selon vos goûts, vos couleurs et vos envies.                        

Pour chaque commandes personnalisées, une photo du produit final vous sera envoyée par courriel avant de conclure le tout. Peu importe la raison, si la création finale ne vous plaît pas, il n'y a aucune obligation d'achat.

N'hésitez pas à communiquer avec moi, il me fera un grand plaisir de réponde à vos demandes. Laissez-moi vos coordonnées et je communiquerai avec vous dans un délai de 24h.

Veulliez prévoir environ 2 semaines pour la commande.

Publicité
Commentaires
La Fontaine de Papier
Publicité
La Fontaine de Papier
Derniers commentaires
Publicité